Visiteurs : 942939
9 connectés
  Mon espace membre  


LIVRE d'Or

20 messages au total | Ajouter un message
1 / 4

  Sidonie   06-01-2006 - 14h43
Bonjour à tous ceux qui me reconnaitront. En tant qu'ancienne nageuse, je souhaite tous mes meilleurs voeux de santé, de réussites sportives et de bonheur (un petit moment en famille vaut mieux qu'une belle coupe en solo) à tous et à vos familles. Maintenant que je connais le site de la NEV gràce à THIERRY, j'essayerai de venir vous revoir sur les lieux des sorties ou compétitions quitte à remettre les palmes pour le plaisir... Je vous embrasse.
  Valérie Aschenbrenner   19-12-2005 - 18h16
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
  Jocelyne CLEMOT   21-11-2005 - 18h06
J'ose espèrer que mon message sera validé par toi la Webmaster car il te concerne et, je tiens à l'écrire je dirais publiquement. En effet, je visite le site régulièrement et maintenant en tant que Présidente de région, je passe par toi Marie pour y insérer les informations dont dernièrement Corbeil. Franchement, je tiens à te féliciter (peut-être l'ai-je déjà fait mais je ne m'en souviens pas) car tu tiens le site nev de la commission nationale avec maestria (pour l'orthographe ?) Il est à jour et pourtant tu dois avoir, non tu as pas mal de boulot à la maison (au fait salut Christophe n'oublie pas de changer la couche du petit dernier). Bravo à toi Marie et merci pour ta disponibilité Webmasteroyal. Bises, Jocelyne (merci pour le "y")
  wursthorn pascal   18-10-2005 - 17h00
je voudrais faire un gros bisou a mon frangin et a sa femme , qu il ne compte pas sur moi pour aller me baigner dans une eau a 14 ° meme avec une combinaison !!! bon courage a tous
  BOULET Christophe   26-08-2005 - 23h25
Je tiens personnellement à remercier tous les présents au Rassemblement 7 jours / 7 rivières. Une première plutôt réussie. Nos amis belges ont bien profités de ce long périple. Un grand merci à toute l'équipe nationale NEV FFESSM et à Gaël MARPEAU pour avoir su s'adapter aux contraintes d'une telle caravane de nageurs. L'itinérance en grand groupe n'est pas facile mais le pari à été tenu et bien tenu... Aucun incident ni accident même sur les gros tronçon de rivière qui ont agrémentés notre semaine de vacances. J'ai l'espoir d'avoir permis à une majorité de nageurs et nageuses de découvrir de nouveau site de pratique peu connu du grand public tout en effectuant de la grosse rivière en sécurité. Durant cette semaine d'eau vive et de camping, nous avons tous appris des uns et des autres. Les discussions vont bon train autour des apéros et des soirées dont le thème était "les chaises tournantes". Pour conclure : des sites merveilleux pour les yeux et pour les palmes avec beaucoup d'eau bouillonnante de fraicheur, que demander de plus... Merci encore pour votre confiance.


Ajouter un message
Vous pouvez mettre le message que vous voulez,
il apparaitra suite à la validation du Webmaster. Merci



audit et mesure d'audience visiteurs internet par
Page générée en 0.032 s | infos site & mentions légales